Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TsiCooKi-Mag
22 septembre 2008

1ère suite Sonia Gothik

Nous sommes arrivés presque une semaine après! Le voyage a été long et un peu inquiétant pour finalement découvrir cette ville en plein désert.

Papa a acheté une des deux seules maisons disponibles.

1lundi_d_apr_s___Zarbville

Ici, il n'y a pas beaucoup d'habitants et ceux qu'il y a sont pour le moins ... étranges. Mais il suffit de les connaître pour dépasser cette barrière - ok ils restent étranges mais ne sont pas dangereux et même plutôt sympathiques.

2repas_voisins

Par exemple, nous avons rencontrés un sim vert. Oui, pour preuve, ils existent vraiment! Maintenant, la rumeur qui circulait à Montsimpa comme quoi des parents des soeurs Caliente étaient des Extra-Terrestres ne me parait pas aussi absurde que ça. Surtout si je me souviens de cette drôle d'expression qu'a sortit Don cette "nuit".

A notre arrivée, j'ai tout de suite retrouvé le même travail qu'à Montsimpa. En revanche, papa n'a pas trouvé de lave-vaisselle!

3

Bin quoi?! Pour moi qui ai toujours été élevé avec tout le comfort absolu, me retrouver dans une toute petite maison sans climatisation en plein désert à faire la vaisselle, c'est ... enfin c'était ... pas facile.

Papa s'est tout de suite rachété un maxi-télescope.

4

Déjà avant que ma mère ne soit plus là, il était passionné par les astres mais ça a viré limite à l'obsession après. C'est comme si il espérait voir maman là-haut... Enfin, j'ai gardé mes remarques pour moi parce que je savais qu'il souffrait ... comme moi ... comme Alexandre. Mon petit frère à la base un peu introvertit et plus interréssé par les sciences et les maths que les amitiés de son âge m'inquiétait un peu. Séparé de sa mère jeune et maintenant loin de tout ce qu'il connaissait, ça faisait peut-être beaucoup pour lui. Alors, j'ai essayé tant bien que mal de me rapprocher de lui et d'être là s'il en avait besoin.

5

suite

Publicité
Commentaires
TsiCooKi-Mag
Publicité
Derniers commentaires
Publicité